Il n'y a pas secrets de réussite. C'est le résultat de la préparation, du travail acharné et de l'apprentissage de l'échec.

Par Colin Powell

À propos de nous

Chez VIGERT, notre mission est de respecter, de soutenir et d'inspirer personnellement les professionnels de la métallurgie du monde entier avec des produits et des services de haute qualité pour la productivité de l'usine. Nous sommes un revendeur professionnel de machines de travail des métaux d'occasion, nous transporterons les machines de travail des métaux de la meilleure qualité dans le monde entier.

100
Même si vous êtes moins dans le design et plus dans le contenu
15
Il travaille dans le domaine de la fabrication et de la vente de machines depuis plus de 15 ans.
10000
Vendu plus de 10 000 machines, y compris divers types de machines de tôlerie.
150
L'entreprise compte plus de 150 employés, dont plus de 30 ingénieurs.

Nous aimons ce que nous faisons

Notre société coopère principalement avec de grandes usines, une récupération fixe des cintreuses usagées, des cisailles usagées, des presses hydrauliques usagées et de nombreuses autres machines et équipements, des ingénieurs professionnels pour tester et déboguer la machine, qualifiés puis entretien et réparation de la machine, et enfin fournir aux clients des machines d'occasion de haute qualité pas moins que des machines neuves.

Notre société a un vaste champ d'activité et une large couverture, préconisant une coopération gagnant-gagnant, transformant les déchets en trésor et faisant bouger les actifs inutilisés, est votre et ma quête éternelle.

AVANTAGES

POURQUOI CHOISIR VIGERT

en sécurité

1. Garantie

Nous offrirons une garantie d'un an pour toutes les machines VIGERT, afin que le client ne se soucie pas de la qualité et de la maintenance.

service

2. Services

VIGERT peut offrir le service de renouvellement pour toutes les machines, il peut aider les clients à se débarrasser des soucis concernant les procédures d'importation.

professionnel

3. Métier

VIGERT dispose d'une équipe d'assistance technique expérimentée pour aider les clients à résoudre rapidement les problèmes de toutes les machines.

fiable

4. Fiable

VIGERT est établie depuis plus de 15 ans et a servi plus de 10 000 clients dans le monde entier. Nous avons gagné la confiance de tous.

TÉMOIGNAGES

LOUANGE DES CLIENTS

CHRONOLOGIE

HISTOIRE DE VIGERT

xmas-separator.png
2006

En 2006, VIGERT a été créé. Il est dommage de considérer que de nombreuses entreprises ne sont pas en mesure d'acheter des machines neuves en fonction de leurs besoins en raison de fonds limités, retardant ainsi la progression voire annulant leurs plans de production. Dans d'autres entreprises, de nombreuses machines légèrement anciennes mais parfaitement fonctionnelles ont été remplacées en raison d'un arrêt d'usine ou d'un remplacement de machine. Notre entreprise construit un pont à partir de là et révise les machines, pour finalement trouver un meilleur logement pour les machines d'occasion.

2011

En 2011, l'usine continue de s'agrandir et les clients sont de plus en plus fidèles. Au fur et à mesure que la demande de nos clients augmente, nous pouvons non seulement leur fournir des machines d'occasion, mais même les organiser en lignes de production complètes d'occasion. En raison du nombre croissant de machines et de la difficulté de fonctionnement, nous avons également ajouté des activités de service à l'étranger. Selon la demande du client, nos ingénieurs viendront dans le pays du client pour guider personnellement le client dans l'utilisation et la réparation des machines, aidant le client à obtenir de meilleurs résultats de production.

2017

En 2017, notre société a atteint pour la première fois un record, atteignant un volume de transactions de plus de 10 millions de dollars américains. Une telle transaction n'est pas seulement le résultat de nos décennies de travail acharné et de croissance continue, mais aussi indissociable du soutien et de la reconnaissance de nos nouveaux et anciens clients. Nous travaillerons plus dur à l'avenir pour fournir de meilleures machines et de meilleurs services à nos clients.

2020

En 2020, le déclenchement soudain de la nouvelle épidémie de couronne, notre entreprise a continué notre travail après un bref ajustement et une récupération. En raison de la limitation des transports pendant l'épidémie, nous avons annulé la visite de l'ingénieur mais ouvert une nouvelle orientation en ligne. Les clients peuvent toujours se connecter à nos ingénieurs par téléphone ou vidéo, et combinés avec les instructions d'utilisation et les descriptions de paramètres que nous donnons avec la machine, les clients peuvent également utiliser la machine très facilement.

ÉQUIPE

TROUVEZ VOTRE PARTENAIRE

Doris Jin

Doris Jin

Division de pliage

Emma Gao

Division laser

Hellen Wei

Division de cisaillement
Vivi Zhang

Luia Liu

Division des portes
division de poinçonnage

Sophie Chen

Division de poinçonnage

Rona Croc

Division de l'outillage

Grâce Li

Division de formation

Christian Ding

Division des conduits
ASSISTANT

TROUVEZ VOTRE MACHINE

Panier
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

There are no secrets to success. It is the result of preparation, hard work, and learning from failure.

By Colin Powell

About Us

In VIGERT, our mission is to personally respect, support, and inspire metalworking professionals around the world with high-quality products and services for factory productivity. We are a professional used metal-working machine dealer, We will transport the best quality metalworking machines all over the world.

100
Even if your less into design and more into content
15
He has been in the machine making and sales business for over 15 years.
10000
Sold more than 10,000 machines, including various types of sheet metal machines.
150
The company has more than 150 employees, including more than 30 engineers.

We love what we do​

Our company mainly cooperates with large factories, fixed recovery of used bending machines, used shearing machines, used hydraulic presses and many other machinery and equipment, professional engineers to test and debug the machine, qualified and then maintenance and repair of the machine, and finally provide customers with high-quality used machines no less than brand new machines.

Our company has a large business scope and wide coverage, advocating win-win cooperation, turning waste into treasure, and making idle assets move, is your and my eternal pursuit.

ADVANTAGES

WHY CHOOSE VIGERT

safe

1. Warranty

We will offer a one-year warranty for all VIGERT machines, so that customer will have no worry about the quality and maintenance.

service

2. Service

VIGERT can offer the renewal service for all machines, it can help customers to remove the worry about the import procedures.

professional

3. Profession

VIGERT has an experienced technical support team to help customers solve any machines' issues in a short time.

reliable

4. Reliable

VIGERT has been established more than 15 years and served more than 10K customers all over the world. We have won the trust from all of them.

TESTIMONIALS

CUSTOMERS PRAISE

TIMELINE

VIGERT HISTORY

xmas-separator.png
2006

In 2006, VIGERT was established. It is a pity to consider that many companies are unable to purchase brand new machines according to their needs due to limited funds, thus delaying the progress or even canceling their production plans. In other companies, many slightly old but perfectly functional machines were replaced due to factory shutdown or machine replacement. Our company builds a bridge from there and overhauls the machines, eventually finding a better home for the used machines.

2011

In 2011, the factory continued to expand and there were more and more regular customers. As the demand of our customers grows, we can not only provide them with used machines, but even organize them into complete used production lines. Due to the rising number of machines and the difficulty of operation, we also added overseas service business. According to the customer's demand, our engineers will come to the customer's country to personally guide the customer to use and repair the machines, helping the customer to achieve better production results.

2017

In 2017, our company hit a record high for the first time, achieving a trading volume of over 10 million US dollars. Such a transaction is not only the result of our decades of hard work and continuous growth, but also inseparable from the support and recognition of our new and old customers. We will work harder in the future to provide better machines and better services to our customers.

2020

In 2020, the sudden outbreak of the new crown epidemic, our company continued our work after a brief adjustment and recuperation. Due to the limitation of transportation during the epidemic, we canceled the engineer's visit but opened a new online guidance. Customers can always connect to our engineers by phone or video, and combined with the operating instructions and parameter descriptions that we give along with the machine, customers can also use the machine very smoothly.

TEAM

FIND YOUR PARTNER

Mayo Yao

Bending Division

Emma Gao

Laser Division

Hellen Wei

Shearing Division
vigert

Luia Liu

Door Division
punching division

Sophia Chen

Punching Division

Rona Fang

Tooling Division

Grace Li

Forming Division

Christian Ding

Duct Division
HELPER

FIND YOUR MACHINE

Shopping cart
Start typing to see products you are looking for.