Machine à rainurer en V

Top 6 des fabricants de machines à rainurer en V

Top 6 des fabricants de machines à rainurer en V

Temps de lecture estimé : 7 minutes

CIDAN

La plupart des entreprises ne peuvent pas dire qu'elles sont en affaires depuis plus de 100 ans, mais elles ont – 113 ans pour être exact. Certains disent que cela pourrait les vieillir, mais heureusement, leurs machines et leurs valeurs ne se froissent pas. Il ne vous reste donc que la sagesse et les connaissances qui résistent à l'épreuve du temps.

Leur société mère est née, a grandi et réside toujours à Götene, en Suède. Depuis leur naissance en 2007, ils ont eu le grand honneur de servir l'Amérique du Nord et du Sud.

En 1907, leurs fondateurs ont mis au point la recette de machines qui durent plus longtemps que la concurrence. Tout comme les montres suisses, leurs machines fabriquées en Suisse établissent et dépassent en permanence la norme de ce que devraient être les machines en tôle. Alors qu'ils améliorent continuellement cette recette, sans perdre leur héritage de succès, ils ont également en vue la prochaine génération.

Machine à rainurer en V CIDAN
Machine à rainurer en V CIDAN

HARSLE

HARSLE est une entreprise moderne qui fabrique divers types de presses plieuses NC et CNC, de cisailles, de presses hydrauliques, de presses mécaniques, de ferronniers, machine à découper au laser, et d'autres machines connexes. Ils adhèrent toujours au principe commercial de "faire de meilleures machines, fournir un service de première classe", de sorte que leurs produits ont été largement approuvés dans de nombreuses industries.

Sous la direction de la politique " professionnel, satisfaisant, rapport qualité-prix élevé ", ils essaient toujours de fournir une proposition complète et réfléchie aux clients par leur spécialité et leur expérience. De plus, ils disposent d'une équipe de R&D de classe mondiale pour s'assurer qu'ils peuvent concevoir des machines professionnelles et innovantes. Ils peuvent également fournir des services d'installation, de formation, de maintenance et de mise en service à l'étranger pour chaque client afin de confirmer qu'ils peuvent utiliser correctement les machines HARSLE et bénéficier de performances élevées et du meilleur service pendant le fonctionnement.

Ils disposent d'un vaste marché mondial de sources de clients, d'un bon réseau de services de base et de capacités de service efficaces pour les ventes modernes. Ils se consacrent à différentes formes de service client, renforcent le service client grâce à des services thématiques pertinents, se forgent en permanence une bonne réputation et améliorent rapidement la réputation de la marque et la satisfaction de la clientèle.

Machine à rainurer en V HARSLE
Machine à rainurer en V HARSLE

HYDRAULIQUE

Il y a environ 4000 machines HYDRAPOWER en service dans le monde et vous trouverez rarement une machine d'occasion à vendre. Depuis 1972, ils ont investi dans l'ingénierie et le service plutôt que dans la publicité ! Ils ont maintenant la plus grande gamme de produits au monde.

Toutes leurs machines sont construites selon des normes de qualité bien supérieures aux exigences ISO-9000 et l'ont toujours été. Ceci est soutenu par leur GARANTIE DE 5 ANS !!

Certaines grandes entreprises utilisant leurs machines sont IBM, Rockwell International, Boeing Aerospace, DBCI, NCI, McDonald Douglas, Grumman Aerospace, Northup Aviation, Allied Chemical Co, Bell Helicopters, Dupont, Honeywell, Ingersol Rand, Whirlpool Corp., Westinghouse, General Electric Corp., US Steel, Union Carbide, GEA Rainey, Elixer Industries, Rolls Royce, American Rail Car Inc., Laitram LLC., Thai International Airlines, LaPeyre Stair Inc., Metal Sales et Service Inc., Tamer Industries, Thyssen Krupp Stainless USA, KW Industries Inc., Janus International, All Pax Products LLC/Pro Mach, I-Metal Inc., National Oilwell Varco/Dreco Energy Services, Ernest D. Menold Inc., Grupo Polesa – Guadalajara, Mexique, Structural Steel Works Inc. – Puerto Rico, University of Petroleum & Minerals – Arabie Saoudite, US Navy – Guam, Philippines, Ferranti-Packard – Mexique, Taller Industrial Pionero, SA de CV – Escobedo Mexico, Charl Pol – Québec, Omega Elevators.

Machine à rainurer en V HYDRAPOWER
Machine à rainurer en V HYDRAPOWER

TECHNOLOGIES SUPRÊMES

SUPREME TECHNOLOGIES a été créée en 2013 avec l'idée de créer une grande organisation faîtière pour aider et servir l'industrie indienne du laser en pleine croissance et la machine à cintrer les tubes ainsi que la machine à cisailler pour aider le marché avec ses années d'expérience dans le domaine des lasers et ses applications.

Avec une équipe de vente et de service bien construite, ils représentent l'Inde du Nord : Delhi, Faridabad, Noida, Gurgaon, IMT Manesar, Bawal, Jaipur, Punjab. Ce sont des offres dans la machine à cintrer, poinçonner, cisailler et machine de découpe laser. Ils représentent de nombreux fabricants mondiaux, couvrant une large gamme de solutions de marquage laser, soudage laser, découpe laser 2D, découpe laser 3D, revêtement laser, durcissement laser. Leurs solutions laser peuvent traiter une large gamme de matériaux tels que le métal, le papier, l'acrylique, le bois, le textile, le cuir, le plastique et bien d'autres.

Machine à rainurer en V SUPREME TECHNOLOGIES
Machine à rainurer en V SUPREME TECHNOLOGIES

MACHINES STAR "V"

STAR "V" MACHINERY Ltd. a été fondée en septembre 1994 par Leslie (Laszlo) Lengyel, président de STAR "V" MACHINERY, et Bill (Bela) Kopcso. Ni l'un ni l'autre n'est étranger à l'industrie des machines à rainurer en V. Ensemble, ils ont 28 ans de connaissances et d'expertise dans la conception, l'ingénierie et la fabrication de rainures en V.

Leslie, titulaire d'un diplôme en contrôle de la qualité, a dirigé sa propre usine de pièces de précision et comme outilleur-ajusteur pendant 12 ans. Lors de son immigration au Canada, il a travaillé pour les avions Boeing en tant que fabricant d'outils et de matrices. En 1990, il a rejoint un autre fabricant de rainures en V en tant que responsable de la conception et de la production avant de créer sa propre entreprise de rainures en V pour intégrer ses nouvelles idées de conception, désormais connues sous le nom de Star V-Groover.

En seulement 7 ans, STAR "V" MACHINERY a développé 11 rainureuses en V différentes pour l'industrie de la fabrication de surfaces solides, d'affichages et de luminaires, de menuiseries architecturales, de tiroirs, de pierres reconstituées et de haut-parleurs. Leur succès est mesuré par le niveau de satisfaction de la clientèle, qui est inégalé dans l'industrie. Appelez leurs clients pour entendre cette première main.

Machine à rainurer en V STAR V MACHINERY
Machine à rainurer en V STAR V MACHINERY

MONTERSOR

Recherche technique et technologique continue
Montresor & Co Srl s'occupe exclusivement de ce secteur, en diversifiant la production pour répondre aux besoins des opérateurs de produits finis tels que le marbre, le granit, la porcelaine et les matériaux synthétiques.

Vision internationale
Montresor & C. srl opère activement dans 57 pays grâce à son propre réseau de vente. 2000 Machines vendues dans le monde. 57 Pays dans lesquels ils opèrent.

Innovation et excellence de l'industrie
Montresor a toujours été à la pointe de l'innovation, de la qualité et de la capacité à répondre aux exigences d'un marché en constante évolution. Des valeurs partagées avec Intermac et Donatoni Macchine, à la base d'une opération qui vise à proposer l'entreprise comme l'unique interlocuteur dans l'offre de solutions complètes et intégrées pour l'industrie de la pierre.

A la fin des années 1960, l'expérience acquise dans le secteur mécanique conduit les fondateurs à tenter le saut dans la spécialisation : ainsi est née la production de polisseuses de chants.

Intermac, Donatoni Macchine et Montresor, trois leaders dans le domaine du traitement de la pierre, allient expertise, technologie et réseau de distribution étendu pour accompagner les clients et garantir un service client à 360°.

Machine à rainurer en V MONTERSOR
Machine à rainurer en V MONTERSOR

Réflexions de 2 sur « Top 6 V-Grooving Machine Manufacturers »

  1. Adel dit :

    Je ne veux pas acheter de machines d'occasion, j'ai besoin d'une toute nouvelle machine à rainurer en V, pouvez-vous me proposer une toute nouvelle machine ?

    1. Nora dit :

      Oui. Nous pouvons également vous proposer des machines neuves. N'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez m'envoyer plus de détails. Mon adresse email: sales01@vigert.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

V-grooving Machine

Top 6 V-Grooving Machine Manufacturers

Top 6 V-Grooving Machine Manufacturers

Estimated reading time: 7 minutes

CIDAN

Most companies can’t say they’ve been in business for over 100 years, but they have – 113 years to be exact. Some say that might make them old, but luckily, their machines and values don’t get wrinkles. So what you’re left with is the wisdom and knowledge that comes alongside withstanding the test of time.

Their parent company was born, raised, and still resides in Götene, Sweden. Since their birth in 2007, they have been given the great honor of serving both North and South America.

Back in 1907, their founders perfected the recipe for machines that outlast the competition. Just like the Swiss watches, their Swiss-crafted machines continuously set and then exceed the standard for what sheet metal machinery should be. While they continuously improve that recipe, without losing their successful heritage, they also have their sights set on the next generation.

CIDAN V-Grooving Machine
CIDAN V-Grooving Machine

HARSLE

HARSLE is a modern enterprise that manufactures various kinds of NC and CNC press brake, shearing machines, hydraulic press, power press, Ironworker, laser cutting machine, and other related machines. They always adhere to the business principle of “ making better machines, providing first-class service “, so their products have been trusted widely in many industries.

Under the guidance of the “ professional, satisfactory, high performance-to-price ratio ” policy, they always try to provide a complete and thoughtful proposal to customers by their specialty and experience. What is more, they have a world-class R&D team to ensure that they can design professional and innovative machines. They can also provide overseas installation, training, maintenance, and commissioning services for each client to confirm that they can operate HARSLE machines properly and enjoy high performance and best service during operation.

They have a huge global customer source market, a good basic service network, and efficient service capabilities for modern sales. They devote themselves to different forms of customer service, strengthen customer care through relevant thematic services, continuously form a good reputation, and quickly improve brand reputation and customer satisfaction.

HARSLE V-Grooving Machine
HARSLE V-Grooving Machine

HYDRAPOWER

There are around 4000 HYDRAPOWER machines in use throughout the world and rarely will you find a used machine for sale. Since 1972 they have invested in Engineering & Service rather than Advertising! They now have the world’s largest product line.

All of their machines are built to Quality Standards much higher than ISO-9000 requirements and always have been. This is backed by their 5 YEAR WARRANTY!!

Some major companies using their machines are IBM, Rockwell International, Boeing Aerospace, DBCI, NCI, McDonald Douglas, Grumman Aerospace, Northup Aviation, Allied Chemical Co, Bell Helicopters, Dupont, Honeywell, Ingersol Rand, Whirlpool Corp., Westinghouse, General Electric Corp., US Steel, Union Carbide, GEA Rainey, Elixer Industries, Rolls Royce, American Rail Car Inc., Laitram LLC., Thai International Airlines, LaPeyre Stair Inc., Metal Sales, and Service Inc., Tamer Industries, Thyssen Krupp Stainless USA, KW Industries Inc., Janus International, All Pax Products LLC/Pro Mach, I-Metal Inc., National Oilwell Varco/Dreco Energy Services, Ernest D. Menold Inc., Grupo Polesa – Guadalajara, Mexico, Structural Steel Works Inc. – Puerto Rico, University of Petroleum & Minerals – Saudi Arabia, U.S. Navy – Guam, Philippines, Ferranti-Packard – Mexico, Taller Industrial Pionero, S.A. de C.V. – Escobedo Mexico, Charl Pol – Quebec, Omega Elevators.

HYDRAPOWER V-Grooving Machine
HYDRAPOWER V-Grooving Machine

SUPREME TECHNOLOGIES

SUPREME TECHNOLOGIES was established in 2013 with the idea of creating a large umbrella organization to assist and serve the growing Indian Laser Industry and pipe bending machine also the shearing machine to help the market with its years of experience in the field of Lasers and its applications.

With a well-built Sales and Service team, they represent North India: Delhi, Faridabad, Noida, Gurgaon, IMT Manesar, Bawal, Jaipur, Punjab. They are deals in the bending machine, punching, shearing machine & laser cutting machine. They represent many global manufactures, covering a wide range of solutions Laser Marking, Laser Welding, 2D Laser Cutting, 3D Laser Cutting, Laser Cladding, Laser Hardening. Their Laser Solutions can process a wide range of materials like Metal, Paper, Acrylic, Wood, Textile, Leather, Plastic, and many more.

SUPREME TECHNOLOGIES V-Grooving Machine
SUPREME TECHNOLOGIES V-Grooving Machine

STAR “V” MACHINERY

STAR “V” MACHINERY Ltd. was founded in September of 1994 by Leslie (Laszlo) Lengyel, the President of STAR “V” MACHINERY, and Bill (Bela) Kopcso. Neither is a stranger to the V-grooving machinery industry. Combined they have 28 years of knowledge and expertise in design, engineering, and manufacturing V-Groovers.

Leslie, with a diploma in quality control, was managing his own facility for precision parts and as a tool and die maker for 12 years. Upon his immigration to Canada, he worked for Boeing aircraft as a tool and die, maker. In 1990 he joined another V-grooving manufacturer as the design and production manager before he started his own V-groover company to incorporate his new design ideas, which are now known as the Star V-Groover.

In only 7 years, STAR “V” MACHINERY developed 11 different V-Groovers for the Solid Surface, Display & Fixture, Architectural Millwork, Drawer, Engineered Stone, and Speaker Manufacturing Industry. Their success is measured by the level of customer satisfaction, which is unmatched in the industry. Call their customers to hear this first hand.

STAR V MACHINERY V-Grooving Machine
STAR V MACHINERY V-Grooving Machine

MONTERSOR

Continuous technical and technological research
Montresor & Co S.r.l. deals exclusively with this sector, diversifying production to meet the needs of finished product operators such as marble, granite, porcelain, and synthetic materials.

International vision
Montresor & C. s.r.l. actively operates in 57 countries thanks to its own sales network. 2000 Machines sold around the world. 57 Countries in which they operate.

Industry innovation and excellence
Montresor has always been at the top for innovation, quality, and ability to meet the demands of a constantly evolving market. Values shared with Intermac and Donatoni Macchine, at the base of an operation that aims to propose the company as the only interlocutor in the offer of complete and integrated solutions for the stone industry.

At the end of the 1960s, the experience gained in the mechanical sector led the founders to attempt the leap in the specialization: thus the production of edge polishing machines was born.

Intermac, Donatoni Macchine, and Montresor, three leaders in the field of stone processing, combine expertise, technology, and a widespread distribution network to support customers and to guarantee 360 ° customer care.

MONTERSOR V-Grooving Machine
MONTERSOR V-Grooving Machine

2 thoughts on “Top 6 V-Grooving Machine Manufacturers

  1. Adel says:

    I don’t want to buy second-hand machines, I need a brand new v-grooving machine, can you offer a brand new machine?

    1. Nora says:

      Yes. We can also offer you brand new machines. Please feel free to contact me. You can send me more details. My e-mail address: sales01@vigert.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.