Presse hydraulique

Top 10 des fabricants de presses hydrauliques

Top 10 des fabricants de presses hydrauliques (1)

Temps de lecture estimé : 12 minutes

FARRELS DE WATERBURY

Waterbury Farrel est un leader mondial dans la conception et la fabrication de presses hydrauliques hautes performances, de laminoirs, de laminoirs à fil et à tige et de produits de formage des métaux au service d'une base mondiale de clients commerciaux et gouvernementaux. Ils offrent un large portefeuille de technologies et de produits innovants de premier plan avec une excellente prise en charge du cycle de vie.

Avec plus de 160 ans d'expérience, Waterbury Farrel est un leader reconnu dans les lignes de production de grande capacité. Ils fournissent des solutions d'ingénierie de précision axées sur le client avec une excellente qualité, fiabilité et longue durée de vie. Leur expertise de pointe englobe le contrôle et l'automatisation des connaissances des processus, ainsi que la construction, l'installation et la mise en service clé en main d'usines.

Aucune autre entreprise n'offre une gamme aussi large de solutions de conseil, de conception, d'ingénierie, de fabrication, d'installation, de mise en service et d'assistance. La marque Waterbury Farrel représente la qualité et la fiabilité. Une machine Waterbury Farrel est une machine en laquelle vous pouvez avoir confiance.

Presse hydraulique WATERBURY FARRELS

SCHULER SA

Schuler AG est une société allemande basée à Göppingen, dans le Bade-Wurtemberg, qui opère dans le domaine de la technologie de formage et est le plus grand fabricant de presses au monde. Les presses sont utilisées pour créer des tôles de carrosserie et d'autres pièces de voiture ainsi que des articles tels que des canettes de boisson et d'aérosol, des pièces de monnaie, des éviers, de gros tuyaux et des pièces pour moteurs électriques.

L'entreprise possède des sites de production en Allemagne, en Suisse, au Brésil, aux États-Unis et en Chine, et en plus de l'industrie automobile et de ses fournisseurs, elle fournit également l'électroménager et l'industrie électrique, la forge, l'énergie, l'aérospatiale et les industries ferroviaires ainsi que ainsi que des menthes. Au total, l'entreprise est présente dans 40 pays avec ses sites et ses représentants.

Au 31 décembre 2016, la société employait 6 617 personnes et au cours de l'exercice 2016, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros. Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a augmenté en 2015 à 95,4 millions d'euros, le résultat du Groupe s'est élevé à 77,4 millions d'euros.

Les actions de Schuler AG étaient cotées sur le marché réglementé des bourses de Francfort et de Stuttgart. Lorsque la partie flottante publique est tombée en dessous de 10% en 2012, Schuler a chuté de l'indice boursier SDAX. En 2014, les actions ont été radiées de la bourse réglementée ; aujourd'hui, les actions ne sont cotées que sur le marché libre de la bourse de Munich.

Presse hydraulique SCHULER AG

PRESSE BECWOOD

Avec plus de 40 ans d'histoire enracinée dans la fabrication de systèmes de presse hydraulique spécialisés, Beckwood possède les connaissances et l'expertise pour dépasser vos attentes. Aucun autre fabricant de presses hydrauliques ne peut offrir plus d'expérience dans la construction de presses hydrauliques et de presses servo-électriques dans un assortiment aussi diversifié d'industries, d'applications et de structures. C'est cette expérience distincte qui vous donne la tranquillité d'esprit de savoir qu'aucune autre presse hydraulique ne fonctionnera plus efficacement, en toute sécurité et de manière plus fiable qu'une Beckwood.

Chez Beckwood, ils construisent des presses hydrauliques pour répondre à vos besoins, quels qu'ils soient. Ci-dessous, ils ont regroupé leurs presses hydrauliques par styles de châssis les plus courants pour vous aider à découvrir la valeur que Beckwood peut apporter à votre projet de presse hydraulique.

Si vous ne voyez pas de catégorie représentant vos besoins, ne vous découragez pas. Parlez-nous de vos besoins uniques en matière de presse ; ils sont convaincus qu'ils peuvent construire une machine pour dépasser vos attentes.

Machine hydraulique BECHWOOD PRESS

APTE

AP&T AB est une entreprise industrielle active dans l'industrie du formage de tôles. Elle est la société mère du groupe AP&T. L'entreprise développe et fabrique des systèmes de production complets, des équipements d'automatisation, des presses, des outils et des services pour les entreprises qui produisent des pièces en tôle emboutie. Les clients sont actifs dans l'industrie automobile et les fabricants d'échangeurs de chaleur, de produits de ventilation et de produits de drainage de toit.

AP&T a son siège à Ulricehamn, en Suède, avec des installations de production à Ulricehamn, Tranemo et Brescia, en Italie via sa filiale NORDA SpA.

Les racines d'AP&T remontent au début des années 1960, lorsque deux des trois sociétés formant la base d'AP&T ont été fondées.

Les ventes d'AP&T ont triplé dans les années 1990. La société a fondé ses sociétés de vente et de service en Allemagne, aux États-Unis et au Danemark. NORDA, une société italienne, a été acquise en 1991 et Talent AB a été ajoutée en 1994. AP&T a fondé des sociétés de vente et de service en 2001 au Royaume-Uni et au Japon, et la société est représentée en Pologne avec sa société de vente et de service depuis 2007 Sa présence en Asie s'est encore renforcée en 2009 lorsqu'AP&T a fondé une société de vente et de services à Shanghai, en Chine.

L'entreprise a fêté ses 50 ans d'activité en 2014 et est actuellement représentée sur trois continents.

Presse hydraulique AP&T

ASAHI-SEIKI

Asahi-Seiki offre à ses clients un avantage concurrentiel avec 50 ans d'expérience dans le développement d'une grande variété de presses. Leur clientèle mondiale s'appuie sur leur expertise dans la fabrication de petites presses transfert, y compris des produits d'emboutissage profond plus petits. Ils peuvent également fabriquer des presses personnalisées pour répondre à vos besoins individuels ainsi que leur gamme de presses standard.

Avec les progrès de la technologie VP, ils peuvent prédire les problèmes à l'avance dans le processus de fabrication avec les données et la CG, ce qui conduit à une fabrication plus efficace de produits de presse dont la qualité dépendait jusqu'à présent de l'expérience et de l'instinct des ingénieurs. Grâce à cela, ils peuvent réduire considérablement le besoin de tests aléatoires, entraînant ainsi une réduction non seulement du temps mais également des coûts.

Le département Recherche & Développement soutient la division Ingénierie de précision et la division Machines avec ses compétences analytiques avancées et ses connaissances et son savoir-faire abondants, soutenant la haute qualité des produits fournis par Asahi-Seiki. Le Département promeut également les droits de propriété intellectuelle pour les produits et la technologie, en soutenant la mise en place d'opérations commerciales.

Presse hydraulique ASAHI-SEIKI

HARSLE

HARSLE est un fabricant professionnel de presses hydrauliques, notamment de type à châssis C, de type à quatre colonnes, de presse d'emboutissage profond, de presse d'hydroformage et d'autres presses personnalisées. Ils sont largement utilisés dans le domaine de la découpe, de l'emboutissage, du pliage, du poinçonnage, du formage, de l'emboutissage, de la découpe, etc.

Sous la direction d'une politique de « rapport qualité-prix élevé, satisfaisant et professionnel », ils essaient toujours de fournir des propositions complètes et réfléchies aux clients selon leur spécialité et leur expérience. De plus, ils disposent d'une équipe de R&D de classe mondiale pour s'assurer qu'ils peuvent concevoir des machines professionnelles et innovantes. Ils peuvent également fournir des services d'installation, de formation, de maintenance et de mise en service à l'étranger pour chaque client afin de confirmer qu'ils peuvent fonctionner.

Presse hydraulique HARSLE

SYSTÈMES ROYAUX

Royal Systems Group, Inc. (RSG) est une société privée fondée en 1982. Leur mission est de fournir, concevoir et fabriquer des solutions rentables pour des applications « spécifiques au client », en travaillant en étroite collaboration avec chaque client, et en en utilisant et en fournissant une technologie de pointe éprouvée dans l'industrie. Les capacités de leur entreprise sont le résultat de l'utilisation exclusive de produits qui excellent en termes de performances, de fiabilité et de durabilité, qui sont ensuite soutenus par la passion et l'engagement de RSG envers le service client et la pensée innovante résultant d'années d'application et d'expérience dans l'industrie.

RSG s'est initialement concentré sur l'équipement pour des exigences de production spécifiques. Plus tard, s'appuyant sur les connaissances acquises par l'expérience, RSG a commencé à fournir des systèmes et une gamme complète d'équipements pour répondre aux éléments du système de leurs conceptions ou de ceux de leurs clients.

Aujourd'hui, de nombreuses années et des milliers de projets plus tard, RSG est un leader reconnu de l'industrie, profondément engagé dans la fourniture de systèmes comprenant l'hydraulique, l'électronique, la commande de mouvement, les outils et accessoires, la conception, l'installation et les services qui couvrent une large gamme d'applications dans une variété de processus de production.

Les clients de RSG comprennent certains des noms les plus connus du monde des affaires, ainsi qu'un grand nombre de petites entreprises régionales et locales bien connues. Tous leurs clients, quelle que soit leur taille, ont une chose en commun… ils partagent tous le ferme désir d'une assistance produit de haute qualité et supérieure qui est devenue et continuera d'être la marque de commerce de Royal Systems Group, Inc.

Presse hydraulique ROYAL SYSTEMS

SIEMPELKAMP

En tant que principal fournisseur de presses de formage des métaux, ils établissent la norme dans le monde entier. Leur expertise en ingénierie d'installations et en technologie des procédés est unique. En effet, les caractéristiques de performance individuelles de la conception au démarrage de l'équipement créent une solution cohérente et complète à partir d'une source unique.

Leur presse hydraulique pour le formage des métaux est à l'aise dans le formage à froid et à chaud. Des disques de turbine pour avions aux conduites de pipeline dans l'industrie pétrolière et gazière aux poutres longitudinales dans les camions :

Dans leurs secteurs clés que sont l'automobile, l'énergie, le rail et l'aérospatiale, ils offrent la bonne solution pour chaque produit. Ils fournissent non seulement la presse mais aussi la technologie de processus associée.

Leur gamme de services comprend le forgeage, le formage de tôles épaisses, le formage brut, le formage de tôles et le laminage annulaire. Leurs systèmes spéciaux pour le formage des métaux offrent l'équilibre parfait entre l'utilisation de composants standard et une conception sur mesure. En plus des presses de compactage pour la production de compacts en titane, ils proposent également des presses d'hydroformage et des équipements pour le processus interne à haute pression.

Ils sont également le partenaire compétent pour la modernisation et la conversion des presses de formage des métaux. Leur compétence d'ingénierie en tant que fabricant d'équipement d'origine permet ce service dans les domaines de la mécanique, de l'électricité et de la technologie d'automatisation ainsi que de l'hydraulique.

Presse hydraulique SIEMPELKAMP

VERT

Greenerd Press & Machine Co. est l'un des principaux fournisseurs de solutions de presses hydrauliques avec une capacité de production de 40 000 tonnes, des tailles de banc dépassant 240 " (6 100 mm) et des styles allant des presses à cadre et à côté droit aux presses à découper et à forger. La force unique de Greenerd réside dans les relations qu'ils développent avec leurs clients. Ils créent un véritable partenariat avec vous, en apprenant autant que possible sur votre entreprise, vos applications et vos objectifs afin de pouvoir concevoir et construire une presse la mieux adaptée à vos besoins spécifiques.

Greenerd propose une vaste gamme de presses hydrauliques standard dans toutes les tailles et configurations, mais les presses peuvent également être conçues pour des applications personnalisées par des ingénieurs experts ayant une vaste expérience des applications. Une gamme complète de presses Arbor est également disponible.

Presse hydraulique GREENERD

SAUVAGE

Tout d'abord, ils commencent par une discussion sur le processus et/ou les pièces que vous cherchez à produire, réparer, innover ou améliorer. Ils évaluent tous les aspects de votre application en termes de précision et de reproductibilité et adaptent la conception d'un équipement.

Ils vous présenteront un devis développé spécifiquement pour votre application. Des mises à niveau facultatives pour rationaliser davantage l'utilité, la vitesse et la capacité de votre machine à changer rapidement d'outillage sont également disponibles. L'analyse des contraintes garantit l'intégrité de la conception et les matériaux de construction de haute qualité sont une norme de Savage ; du chrome, des embouts de biellette et des bagues allongées en laiton aux cadres en acier robustes, leurs conceptions de cadre de presse hydraulique ont une garantie à vie pour dépasser les exigences structurelles de votre application et augmenter la durée de vie de votre presse.

Une fois la conception acceptée, la production commence. Une communication constante tout au long du processus de construction garantit que votre équipement reste aligné sur vos besoins et que des modifications intégrées sont possibles, en cas de besoin. Les tests d'acceptation en usine sont effectués sur place dans leurs installations. Une fois la construction, les tests et le run-off terminés, leur équipe démontera et expédiera votre machine à votre porte. Ils proposent également une installation et une formation sur site, et une assistance technique est disponible gratuitement tout au long de la durée de vie de votre presse.

Presse hydraulique SAVAGE

Articles Similaires

Réflexions de 2 sur « Top 10 Hydraulic Press Machine Manufacturers »

  1. Henrry dit :

    Je souhaite fabriquer des produits BMC, avez-vous utilisé une presse hydraulique ? Et j'ai aussi besoin des moules.

    1. Nora dit :

      Avez-vous des dessins pour les produits que vous souhaitez fabriquer ? Vous pouvez m'envoyer les informations spécifiques. Mon adresse email: sales01@vigert.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hydraulic Press

Top 10 Hydraulic Press Machine Manufacturers

Top 10 Hydraulic Press Machine Manufacturers (1)

Estimated reading time: 12 minutes

WATERBURY FARRELS

Waterbury Farrel is a world leader in the design and manufacture of high-performance hydraulic press machine, Rolling Mills, Wire, and Rod Mills and Metal Forming products serving a worldwide base of commercial and government customers. They offer a broad portfolio of innovative first-to-market technologies and products with excellent lifecycle support.

With over 160 years of experience, Waterbury Farrel is a recognized leader in high-capacity production lines. They provide customer-driven, precision-engineered solutions with excellent quality, reliability, and long life. Their industry-leading expertise encompasses process knowledge control and automation, as well as plant construction, installation, and turnkey commissioning.

No other company offers such a wide range of consulting, design, engineering, manufacturing, installation, commissioning, and support solutions. The Waterbury Farrel brand represents quality and reliability. A Waterbury Farrel machine is a machine you can trust.

WATERBURY FARRELS Hydraulic Press Machine

SCHULER AG

Schuler AG is a German company headquartered in Göppingen, Baden-Württemberg which operates in the field of forming technology and is the world’s largest manufacturer of presses. The presses are used to create car body sheets and other car parts as well as items such as beverage and aerosol cans, coins, sinks, large pipes, and parts for electric motors.

The company has production sites in Germany, Switzerland, Brazil, the USA, and China, and in addition to the automotive industry and its suppliers, it also supplies the household appliances and electrical industry, the forging, energy, aerospace, and railway industries as well as mints. In total, the company has a presence in 40 countries with its sites and representatives.

As of December 31, 2016, the company employed 6,617 people and in the 2016 fiscal year, it achieved a turnover of €1.2 billion. Earnings before interest and taxes (EBIT) grew in 2015 to €95.4 million, the Group result was €77.4 million.

Schuler AG’s shares were listed on the regulated market on the Frankfurt and Stuttgart stock exchanges. When the public float portion fell below 10% in 2012, Schuler fell off the SDAX share index. In 2014 the shares were delisted from the regulated stock exchange; today, the shares are only listed on the open market on the Munich stock exchange.

SCHULER AG Hydraulic Press

BECHWOOD PRESS

With over 40 years of history rooted in manufacturing specialized hydraulic press systems, Beckwood has the knowledge and expertise to exceed your expectations. No other hydraulic press manufacturer can deliver more experience building hydraulic presses and servo-electric presses across such a diverse assortment of industries, applications, and structures. It’s this distinct experience that gives you peace of mind knowing no other hydraulic press will perform more efficiently, safely, and reliably than a Beckwood.

At Beckwood, they build hydraulic press machine to meet your needs – whatever they may be. Below they have grouped their hydraulic presses by the most common frame styles to help you discover the value Beckwood can bring to your hydraulic press project.

If you don’t see a category representing your needs, don’t be discouraged. Tell us about your unique press requirements; they are confident they can build a machine to exceed your expectations.

BECHWOOD PRESS Hydraulic Machine

AP&T

AP&T AB is an industrial enterprise active in the sheet metal forming industry. It is the parent company for the AP&T Group. The company develops and manufactures complete production systems, automation equipment, presses, tools, and services for companies that produce pressed sheet metal parts. Customers are active in the automotive industry and manufacturers of heat exchangers, ventilation products, and roof drainage products.

AP&T is headquartered in Ulricehamn, Sweden with production facilities in Ulricehamn, Tranemo, and Brescia, Italy through its subsidiary NORDA S.p.A.

AP&T’s roots go back to the early 1960s when two of the three companies forming the basis of AP&T were founded.

AP&T’s sales tripled in the 1990s. The company founded its sales and service companies in Germany, the US, and Denmark. NORDA, an Italian company, was acquired in 1991, and Talent AB was added in 1994. AP&T founded sales and service companies in 2001 in the United Kingdom and Japan, and the company has been represented in Poland with its sales and service company since 2007. Its presence in Asia was further reinforced in 2009 when AP&T founded a sales and service company in Shanghai, China.

The company celebrated 50 years of operations in 2014 and is currently represented on three continents.

AP&T Hydraulic Press Machine

ASAHI-SEIKI

Asahi-Seiki offers its customers a competitive edge with 50 years of experience in developing a wide variety of presses. Their worldwide customer base relies on their expertise in manufacturing small transfer presses including smaller deep draw products. They can also manufacture custom presses to meet your individual needs as well as their standard line of presses.

With the advancement of VP technology, they can predict problems in advance in the manufacturing process with data and CG, which leads to the more efficient manufacturing of press products whose quality has until now had to rely on the experience and instinct of the engineers. With this they can significantly reduce the need for random testing, thus resulting in the reduction of not only time but also cost.

The Research & Development Department supports the Precision Engineering Division and the Machinery Division with its advanced analytical skills and abundant knowledge and know-how, supporting the high quality of products Asahi-Seiki delivers. The Department also promotes intellectual property rights for products and technology, supporting the establishment of business operations.

ASAHI-SEIKI Hydraulic Press Machine

HARSLE

HARSLE is a professional manufacturer for hydraulic press including C frame type, Four-column type, deep-drawing press, hydroforming press, and other customized presses. They are widely used in the field of cutting, stamping, bending, punching, forming, dreep-drawing, cutting, etc.

Under the guidance of a ‘professional, satisfactory, high performance-to-price ratio’ policy, they always try to provide complete and thoughtful proposals to customers by their specialty and experience. What is more, they have a world-class R&D team to ensure that they can design professional and innovative machines. They can also provide overseas installation, training, maintenance, and commissioning services for each client to confirm that they can operate.

HARSLE Hydraulic Press Machine

ROYAL SYSTEMS

Royal Systems Group, Inc. (RSG) is a privately owned company founded in 1982. Their mission is to supply, design, and manufacture cost-effective solutions for “Customer Specific” applications, by working in close partnership with every client, and by using and providing industry-proven, leading-edge technology. Their company’s capabilities are a result of exclusively utilizing only products that excel in performance, reliability, and durability, which are then backed up by RSG’s passion and commitment to customer service and innovative thinking that come from years of extensive application and industry experience.

RSG Initially focused on equipment for specific production requirements. Later, drawing on the knowledge gained from experience, RSG began supplying systems and a complete line of equipment to fulfill the system elements either of their designs or those of their customers.

Today, many years, and thousands of projects later, RSG is a recognized industry leader, that is deeply committed to supplying systems that include, hydraulics, electronics, motion control, tools and accessories, design, installation, and services that cover a broad range of applications in a variety of production processes.

RSG’s customers include some of the most recognizable names in business, as well as a large number of well-known smaller regional and local companies. All of their customers, regardless of their size, have one thing in common… they all share a firm desire for the high quality and superior product support that has become, and will continue to be, the trademark of Royal Systems Group, Inc.

ROYAL SYSTEMS Hydraulic Press Machine

SIEMPELKAMP

As the leading provider of metal forming presses they are setting the standard worldwide. Their expertise in plant engineering and process technology is unique. This is because the individual performance features from the design to the startup of the equipment create a coherent and complete solution from a single source.

Their hydraulic press machine for metal forming are at home in cold and hot forming. From turbine disks for aircraft to pipeline pipes in the oil and gas industry to longitudinal beams in trucks:

In their key industries of automotive, energy, rail, and aerospace, they offer the right solution for every product. They supply not only the press but also the associated process technology.

Their range of services includes forging, thick sheet metal forming, raw forming, sheet metal forming, and ring rolling. Their special systems for metal forming offer the perfect balance between the use of standard components and a custom-made design. In addition to compacting presses for the production of titanium compact, they also offer hydroforming presses and equipment for the internal high-pressure process.

They are also the competent partner for the modernization and conversion of metal forming presses. Their engineering competence as an original equipment manufacturer enables this service in the fields of mechanics, electrics, and automation technology as well as hydraulics.

SIEMPELKAMP Hydraulic Press Machine

GREENERD

Greenerd Press & Machine Co. is a leading supplier of hydraulic press solutions with product capability to 40,000 tons, bed sizes exceeding 240″ (6100 mm), and styles ranging from gap frame and straight-side to die-spotting and forging presses. Greenerd’s unique strength lies in the relationships they develop with their customers. They create a true partnership with you, learning as much as possible about your business, applications, and objectives so that they can design and build a press that is best suited to your specific needs.

Greenerd offers an extensive line of standard Hydraulic Presses in all sizes and configurations, but presses can also be designed for custom applications by expert engineers with extensive application experience. A complete line of Arbor Presses is also available.

GREENERD Hydraulic Press Machine

SAVAGE

First, they start with a discussion of the process and/or parts you are looking to produce, repair, innovate, or improve. They evaluate all aspects of your application for accuracy and reproducibility and tailor an equipment design.

They will present you with a quote developed specifically for your application. Optional upgrades to further streamline your machine’s utility, speed, and ability to change tooling quickly are also available. Stress analysis assures design integrity, and high-quality build materials are a Savage standard; from chrome, tie rod ends and elongated brass bushings to robust steel frames, their hydraulic press machine frame designs have a lifetime guarantee to exceed the structural demands of your application and increase the lifespan of your press.

Upon design acceptance, production begins. Steady communication throughout the build process assures that your equipment remains aligned with your needs, and in-build modifications are possible, should the need arise. Factory acceptance testing is performed on-site in their facility. Once build, testing and run-off are complete, their team will tear down and ship your machine to your door. They also offer on-site installation and training, and technical support is available free of charge throughout the operating life of your press.

SAVAGE Hydraulic Press Machine

Related Posts

2 thoughts on “Top 10 Hydraulic Press Machine Manufacturers

  1. Henrry says:

    I want to make some BMC products, do you have used hydraulic press? And I also need the molds.

    1. Nora says:

      Do you have drawings for the products you want to make? You can send me the specific information. My e-mail address: sales01@vigert.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.