Presse hydraulique

Top 8 des fabricants de presses hydrauliques à châssis en C

Top 8 des fabricants de presses hydrauliques à châssis en C

Temps de lecture estimé : 11 minutes

MACRODYNE

Ils fabriquent des presses hydrauliques, des lignes de presse et des équipements de manutention de matrices personnalisés pour votre application spécifique. Leur objectif est de fournir des équipements de la plus haute qualité à des prix compétitifs qui satisferont ou dépasseront les attentes de leurs clients.

MACRODYNE s'est forgé une réputation au cours des dernières décennies pour la valeur de la fourniture de presses hydrauliques à usage intensif, de lignes de presse et d'équipements de manutention de matrices.

Leur équipement est utilisé dans les opérations de fabrication d'un large éventail d'industries, notamment l'automobile, l'aérospatiale, les produits industriels et de consommation, la défense, la construction et bien d'autres.

Leur longue liste de clients satisfaits et fidèles et leur forte croissance découlent de leur avantage concurrentiel en termes de prix, de qualité, de technologie de pointe et de service après-vente.

Machine de presse hydraulique MACRODYNE C Frame
Machine de presse hydraulique MACRODYNE C Frame

GRIMCO

Les presses hydrauliques GRIMCO conçoivent et fabriquent la presse complète à partir de la conception, de l'assemblage, de la programmation et des tests. Leurs presses hydrauliques peuvent aller de 10 à 1000 tonnes. Les presses peuvent être construites dans diverses configurations, compression, transfert, vide et laminage. Ces presses sont conçues pour résister à un fonctionnement rigide pendant de nombreuses années.

Toutes leurs presses bénéficient d'une garantie de 2 ans.

Toutes les presses hydrauliques GRIMCO sont construites selon les spécifications et les exigences de leurs clients, qu'elles soient standard ou personnalisées. Découvrez leur grande variété de modèles.

Au service de l'industrie depuis plus d'un demi-siècle, les presses hydrauliques à compression GRIMCO sont disponibles dans une grande variété de modèles standard et spécialement conçus. Conçus et fabriqués dans les installations ultramodernes de GRIMCO de 14 000 pieds carrés à Paterson, New Jersey, leurs capacités CAD/CAM leur permettent de personnaliser ces unités pour répondre aux besoins spécifiques de toute industrie. Des normes de contrôle de qualité strictes sont maintenues pour produire les machines les plus efficaces disponibles aujourd'hui.

De plus, chaque presse GRIMCO est équipée de composants de la plus haute qualité, garantissant qu'elles sont toutes conformes à des normes strictes. Et, comme ils sont tellement convaincus que leurs presses sont les plus fiables et les plus fiables de l'industrie, toutes les presses à compression hydraulique GRIMCO sont garanties contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date de livraison. Des pièces de qualité, des employés assidus et des normes élevées, GRIMCO allie force et précision dans le monde de l'hydraulique.

Presse hydraulique GRIMCO C Frame
Presse hydraulique GRIMCO C Frame

HARSLE

HARSLE est une entreprise moderne qui fabrique divers types de presses plieuses NC et CNC, cisailles, presse hydraulique, presse électrique, ferronnier, machine de découpe laser et autres machines connexes. Ils adhèrent toujours au principe commercial de « fabriquer de meilleures machines, fournir un service de première classe », de sorte que leurs produits ont fait l'objet d'une large confiance dans de nombreuses industries.

Sous la direction de la politique " professionnel, satisfaisant, rapport qualité-prix élevé ", ils essaient toujours de fournir une proposition complète et réfléchie aux clients par leur spécialité et leur expérience. De plus, ils disposent d'une équipe de R&D de classe mondiale pour s'assurer qu'ils peuvent concevoir des machines professionnelles et innovantes. Ils peuvent également fournir des services d'installation, de formation, de maintenance et de mise en service à l'étranger pour chaque client afin de confirmer qu'ils peuvent utiliser correctement les machines HARSLE et bénéficier de performances élevées et du meilleur service pendant le fonctionnement.

Ils disposent d'un vaste marché mondial de sources de clients, d'un bon réseau de services de base et de capacités de service efficaces pour les ventes modernes. Ils se consacrent à différentes formes de service client, renforcent le service client grâce à des services thématiques pertinents, se forgent en permanence une bonne réputation et améliorent rapidement la réputation de la marque et la satisfaction de la clientèle.

Presse hydraulique à châssis HARSLE C
Presse hydraulique à châssis HARSLE C

SAUVAGE

SAVAGE Engineering a été fondée en 1963 par Fred A. Wolbert. Grâce à une formation en automobile, en mécanique d'équipement de construction lourde et en vente industrielle, il a développé une compréhension innée des principes et applications mécaniques. Lorsqu'un besoin s'est fait sentir chez ses clients de l'industrie de l'équipement de construction, Fred a vu une opportunité de combiner ses capacités de résolution de problèmes et son savoir-faire technique.

L'industrie avait besoin de presses pour la réparation des chenilles de bulldozer. La demande était pour des presses capables à la fois de dégoupiller et de réassembler les chenilles, et les clients se sont tournés vers lui pour trouver une solution. Au cours de la première année seulement, Fred a conçu, construit et vendu plus de 30 presses à broches à chenilles.

En réponse aux demandes répétées de plusieurs industries pour des solutions spécifiques au travail, SAVAGE Engineering a commencé à étendre sa taille et sa portée, élargissant son concept pour aider un large éventail d'industries manufacturières à réussir. Le fils de Fred, Dan, a rejoint l'entreprise en 1975, travaillant d'abord dans l'atelier, puis aux côtés de son père à la barre avant de devenir président en 2007.

SAVAGE fournit des presses hydrauliques à une clientèle nationale et internationale. Toutes leurs machines sont fabriquées dans leur usine de 45 000 pieds carrés à Cleveland, Ohio, avec un accès pratique aux routes inter-États, aux chemins de fer et à un port maritime international. Leurs presses sont fièrement conçues, conçues et construites entièrement aux États-Unis.

Ils ne sont pas un constructeur de marché de niche, donc s'attaquer à de nouveaux concepts est leur pain quotidien. Du dimensionnement et du compactage de poisson congelé ou de composites avancés à la manipulation en toute sécurité de matières radioactives, ou même au compactage d'explosifs dans des ogives de bombes intelligentes, SAVAGE « travaillera » une presse adaptée à votre défi spécifique.

Presse hydraulique à cadre SAVAGE C
Presse hydraulique à cadre SAVAGE C

RMT

Revolution Machine Tools (RMT), fondée par le leader de longue date de l'industrie Kyle Jorgenson, est une entreprise de machines-outils pour la fabrication de métaux. L'équipe de conception de RMT a créé les outils les plus précis sur le marché nord-américain aujourd'hui. Ils se sont associés à des fabricants de premier plan pour concevoir leurs conceptions selon leurs spécifications strictes dans des installations de fabrication à la pointe de la technologie. Kyle Jorgenson a commencé dans l'industrie de la machine-outil en travaillant avec son père, Roger Jorgenson, qui a fondé Jorgenson Machine Tools en 1974. Roger a enseigné à Kyle à quel point les relations et le service client sont importants et Kyle a bâti sa réputation sur ces principes.

RMT est soutenu par une équipe en constante expansion de professionnels de l'industrie, qui comprend la conception, le marketing, le service et l'assistance, qui ont les mêmes valeurs et respectent la vision de Kyle. Ensemble, ils créent une révolution dans l'industrie de la machine-outil.

Presse hydraulique à cadre RMT C
Presse hydraulique à cadre RMT C

MULTIPRESSE

Depuis plus de 70 ans, MULTIPRESS (anciennement connu sous le nom de Denison Multipress) est considéré comme le premier fournisseur de solutions de presse hydraulique.

Que vous soyez intéressé par une machine standard ou par des machines hydrauliques entièrement personnalisées, les experts de MULTIPRESS prennent le temps de sélectionner la machine adaptée à votre cahier des charges et à vos impératifs de production. MULTIPRESS a travaillé avec des milliers d'ateliers de fabrication, d'utilisateurs finaux et d'intégrateurs pour développer des solutions idéales pour une grande variété d'industries et d'applications. Chaque machine est conçue et fabriquée sur mesure aux États-Unis avec des conceptions de haute qualité conçues pour résister à des années d'utilisation rigoureuse. Des décennies d'expérience et d'amélioration continue ont valu à MULTIPRESS la réputation d'être l'une des meilleures et des plus fiables entreprises de machines de presse au monde.

Fournir le meilleur des presses hydrauliques et des presses plieuses personnalisées. Une équipe dédiée, deux marques de confiance.

Après avoir été basée à Columbus, Ohio pendant de nombreuses années, MULTIPRESS a déménagé ses opérations au siège social de 280 000 pieds carrés de la société sœur Pacific Press Technologies à Mt. Carmel, IL. Les deux filiales de Right Lane Industries (RLI), le partenariat permet aux équipementiers de machines de bénéficier de leurs forces respectives en matière d'ingénierie, de production et de service. Avec les meilleures ressources disponibles en interne pour les deux marques, elles sont bien placées pour continuer à fournir des machines de haute qualité, fabriquées aux États-Unis.

Ensemble, Pacific Press et MULTIPRESS partagent une passion pour la création de machines fiables et personnalisées en offrant une expérience, une qualité et une valeur inégalées. Avec des résultats enracinés dans une histoire de presses et de presses plieuses, les marques Pacific Press et MULTIPRESS continueront leur tradition d'être le principal fournisseur de solutions de formage des métaux de l'industrie.

Presse hydraulique MULTIPRESS C Frame
Presse hydraulique MULTIPRESS C Frame

BAILEIGH

Chez BAILEIGH Industrial®, la conception et la fabrication de machines industrielles pour le travail des métaux et du bois offrent des résultats fiables et précis sur des décennies d'utilisation. Depuis 1999, ils sont fiers de se forger une réputation d'innovation et de satisfaction client.

Qu'est-ce qui distingue BAILEIGH Industrial des autres marques ?

DES CONCEPTIONS DE POINTE
Il n'est pas exagéré de dire qu'ils mènent l'industrie. Par exemple, en 2002, leur RDB-150 est devenue la première cintreuse de tubes hydrauliques à exécuter des coudes à 180° en une seule fois. Chaque machine industrielle BAILEIGH est conçue selon des normes exactes d'endurance, de commodité et de précision. Mais ils ne se reposent pas sur leurs réalisations passées, grâce à l'amélioration continue, ils recherchent toujours des moyens de les rendre meilleurs.

LES « MISE À NIVEAU » DEVIENT STANDARD
Bon nombre de ces fonctionnalités que d'autres entreprises considèrent comme des « extras » font automatiquement partie du package lorsque vous leur achetez une machine. Par exemple, leurs scies, perceuses et tours incluent souvent de puissants systèmes de refroidissement pour prolonger la longévité de l'outillage. Ils équipent également de nombreux produits avec des matrices pour s'adapter à un large éventail de projets.

PIÈCES ET MATÉRIAUX DE QUALITÉ
Ils n'utilisent que les meilleurs composants, comme les commandes Siemens® et les onduleurs Delta®, pour construire des équipements sur lesquels vous pouvez compter. Sur le plan structurel, leurs machines robustes tirent leur force et leur endurance de cadres en fonte d'acier solide.

ÉQUIPE DE SERVICE COMPÉTENTE
Les représentants de l'assistance BAILEIGH ont tous des années d'expérience pratique avec leurs produits, en trouvant des solutions pour des applications comme la vôtre. Lorsque vous les appelez, vous parlez à de vrais spécialistes techniques, pas à des commerciaux qui lisent les réponses d'un script !

SUPPORT TECHNIQUE À VIE
Que vous souhaitiez des conseils sur un projet 10 jours ou 10 ans après l'achat d'une machine BAILEIGH, ils sont heureux de vous aider. Il n'y a aucune limite à leur engagement envers le service après-vente. Leurs machines durent longtemps et ils veulent que vous en tiriez le meilleur parti.

EXPÉDITIONS RAPIDES
Ils gardent la plupart des machines en stock et peuvent généralement expédier l'équipement en 72 heures ou moins, afin que vous puissiez commencer à travailler dès que possible.

Presse hydraulique BAILEIGH C Frame
Presse hydraulique BAILEIGH C Frame

STENHYDE

Depuis 1917, STENHØJ HYDRAULIK fabrique et commercialise des produits avancés et innovants pour l'industrie automobile et manufacturière.

Chez STENHØJ HYDRAULIK A/S, ils sont spécialisés dans la conception et la production de :
Brocheuses électromécaniques
Presses hydrauliques
Cintreuses de poutres de châssis de camions hydrauliques

C'est une entreprise axée sur la technologie. Ils s'efforcent d'être à la pointe du marché avec des solutions techniques créatives à des défis complexes.

Leur activité repose sur des connaissances d'experts. Ils ont quelque chose dont ils sont fiers – des employés compétents et dévoués – dédiés à répondre aux besoins de leurs clients.

Presse hydraulique à cadre STENHYD C
Presse hydraulique à cadre STENHYD C

Articles Similaires

Réflexions de 2 sur « Top 8 C Frame Hydraulic Press Machine Manufacturers »

  1. Cinder dit :

    Vous n'avez que la presse hydraulique ? Si j'ai apporté la presse hydraulique, pouvez-vous me proposer les moules adaptés ?

    1. Nora dit :

      Nous pouvons également vous proposer des moules. Avez-vous des dessins pour la production que vous souhaitez réaliser ? Vous pouvez m'envoyer plus de détails. Mon adresse email: sales01@vigert.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hydraulic Press

Top 8 C Frame Hydraulic Press Machine Manufacturers

Top 8 C Frame Hydraulic Press Machine Manufacturers

Estimated reading time: 11 minutes

MACRODYNE

They manufacture hydraulic presses, press lines, and die handling equipment customized for your specific application. Their goal is to supply the highest quality equipment at competitive prices that will meet or exceed their customer’s expectations.

MACRODYNE has established a reputation over the last several decades for value in the supply of custom heavy-duty hydraulic presses, press lines, and die handling equipment.

Their equipment is utilized in manufacturing operations for a broad range of industries including automotive, aerospace, industrial & consumer products, defense, construction, and many more.

Their extensive list of satisfied, repeat customers and strong growth is derived from their competitive advantage in price, quality, leading-edge technology, and after-sales service.

MACRODYNE C Frame Hydraulic Press Machine
MACRODYNE C Frame Hydraulic Press Machine

GRIMCO

GRIMCO Hydraulic Presses designs and builds the complete press from design, assembly, programming, and testing. Their hydraulic presses can range from 10 to 1000 tons. Presses can be built in various configurations, compression, transfer, vacuum, and laminating. These presses are built to withstand rigid operation for many years.

All of their presses carry a 2-year warranty.

All of GRIMCO Hydraulic Presses are built to their customers’ specifications and requirements, whether standard or custom. See their wide variety of designs.

Serving the industry for more than half a century, GRIMCO Hydraulic Compression Presses are available in a wide variety of standard and specially engineered models. Designed and manufactured in GRIMCO’s state-of-the-art 14,000 square foot facility in Paterson, New Jersey, their CAD/CAM capabilities allow them to customize these units to suit the specific needs of any industry. Strict quality control standards are maintained to produce the most efficient machines available today.

In addition, each and every GRIMCO press is equipped with the highest quality components, assuring that they all conform to stringent standards. And, since they are so confident that their presses are the most reliable and dependable in the industry, all GRIMCO hydraulic compression presses are guaranteed against defects in materials and workmanship for one year from the date of delivery. Quality parts, diligent employees, and high standards, GRIMCO is joining force and precision in the world of hydraulics.

GRIMCO C Frame Hydraulic Press Machine
GRIMCO C Frame Hydraulic Press Machine

HARSLE

HARSLE is a modern enterprise that manufactures various kinds of NC and CNC press brake, shearing machines, hydraulic press, power press, Ironworker, laser cutting machine, and other related machines. They always adhere to the business principle of “ making better machines, providing first-class service “, so their products have been trusted widely in many industries.

Under the guidance of the “ professional, satisfactory, high performance-to-price ratio ” policy, they always try to provide a complete and thoughtful proposal to customers by their specialty and experience. What is more, they have a world-class R&D team to ensure that they can design professional and innovative machines. They can also provide overseas installation, training, maintenance, and commissioning services for each client to confirm that they can operate HARSLE machines properly and enjoy high performance and best service during operation.

They have a huge global customer source market, a good basic service network, and efficient service capabilities for modern sales. They devote themselves to different forms of customer service, strengthen customer care through relevant thematic services, continuously form a good reputation, and quickly improve brand reputation and customer satisfaction.

HARSLE C Frame Hydraulic Press Machine
HARSLE C Frame Hydraulic Press Machine

SAVAGE

SAVAGE Engineering was founded in 1963 by Fred A. Wolbert. Through a background in automotive, heavy construction equipment mechanics, and industrial sales, he developed an innate understanding of mechanical principles and applications. When a need arose from his customers in the construction equipment industry, Fred saw an opportunity to combine his problem-solving abilities and his technical know-how.

The industry needed presses for bulldozer track repair. The demand was for presses that could both de-pin and reassemble the tracks, and customers looked to him for a solution. In the first year alone, Fred designed, built, and sold over 30 track pin presses.

In response to repeated requests from multiple industries for job-specific solutions, SAVAGE Engineering began to expand in size and scope, broadening its concept to help a wide range of manufacturing industries achieve success. Fred’s son, Dan, joined the company in 1975, working first on the shop floor and then alongside his father at the helm before becoming President in 2007.

SAVAGE provides hydraulic presses to both national and international clientele. All their machines are manufactured in their 45,000 square foot facility in Cleveland, Ohio, with convenient access to interstate roads, railways, and an international shipping port. Their presses are proudly designed, engineered, and built entirely in the USA.

They are not a niche market builder, so tackling new concepts is their bread and butter. From sizing and compacting frozen fish or advanced composites to handling radioactive materials safely, or even compacting explosives in smart bomb warheads, SAVAGE will “Job Engineer” a press to fit your specific challenge.

SAVAGE C Frame Hydraulic Press Machine
SAVAGE C Frame Hydraulic Press Machine

RMT

Revolution Machine Tools (RMT), founded by longtime industry leader Kyle Jorgenson, is a metal fabrication machine tools company. RMT’s design team has created the most precise tools in the North American market today. They have partnered with leading manufacturers to build their designs to their stringent specifications in state-of-the-art manufacturing facilities. Kyle Jorgenson started in the Machine Tool industry working with his father, Roger Jorgenson, who founded Jorgenson Machine Tools in 1974. Roger taught Kyle how important relationships and customer service are and Kyle has built his reputation on those principles.

RMT is supported by an ever-expanding team of industry professionals, which include design, marketing, service, and support, who have these same values and respect Kyle’s vision. Together, they are creating a Revolution in the Machine Tool industry.

RMT C Frame Hydraulic Press Machine
RMT C Frame Hydraulic Press Machine

MULTIPRESS

For more than 70 years, MULTIPRESS (formerly known as Denison Multipress) has been trusted as the premier provider of hydraulic press solutions.

Whether you are interested in a standard machine, or completely customized hydraulic machinery, MULTIPRESS’ experts take the time to select the right machine to fit your specifications and fulfill your production requirements. MULTIPRESS has worked with thousands of fab shops, end-users, and integrators to develop ideal solutions for a wide variety of industries and applications. Every machine is custom engineered and built in the USA with high-quality designs that are made to withstand years of rigorous use. Decades of experience and continuous improvement have earned MULTIPRESS the reputation as one of the finest, most dependable press machinery companies in the world.

Providing the very best in custom hydraulic presses & press brakes. One dedicated team, two trusted brands.

After being based in Columbus, Ohio for many years, MULTIPRESS moved its operations to sister company Pacific Press Technologies’ 280,000 square foot headquarters in Mt. Carmel, IL. Both subsidiaries of Right Lane Industries (RLI), the partnership allows the machinery OEM’s to benefit from each other’s strengths in engineering, production, and service. With the top resources available to both brands in-house, they are well-positioned to continue delivering high-quality, made in the USA machinery.

Together, Pacific Press and MULTIPRESS share a passion for creating reliable, customized machinery by providing unsurpassed experience, quality, and value. With results rooted in a history of presses and press brakes, both the Pacific Press and MULTIPRESS brands will continue their tradition of being the industry’s leading provider of metal forming solutions.

MULTIPRESS C Frame Hydraulic Press Machine
MULTIPRESS C Frame Hydraulic Press Machine

BAILEIGH

At BAILEIGH Industrial®, the design and manufacture industrial metalworking and woodworking machinery that delivers reliable, precise results over decades of use. Since 1999, they’ve taken pride in earning a reputation for innovation and customer satisfaction.

What sets BAILEIGH Industrial apart from other brands?

CUTTING-EDGE DESIGNS
It’s no exaggeration to say that they lead the industry. For instance, in 2002 their RDB-150 became the first hydraulic tube bender to execute 180° bends in one shot. Each BAILEIGH Industrial machine is engineered to exact standards of endurance, convenience, and accuracy. But they don’t rest on their past accomplishments, through continuous improvement, they’re always looking for ways to make them better.

‘UPGRADES’ COME STANDARD
Many of those features that other companies consider ‘extras’ are automatically part of the package when you buy a machine from them. For example, their saws, drills, and lathes often include powerful coolant systems to extend tooling longevity. They also equip many products with die sets to accommodate a wide range of projects.

QUALITY PARTS AND MATERIALS
They use only the best component parts, like Siemens® controls and Delta® inverters, to build equipment that you can depend on. On a structural level, their heavy-duty machines draw strength and stamina from frameworks made of solid steel castings.

KNOWLEDGEABLE SERVICE TEAM
BAILEIGH support representatives all have years of hands-on experience working with their products—figuring out solutions for applications like yours. When you call them, you’ll talk to real technical specialists, not sales reps reading answers from a script!

LIFETIME TECHNICAL SUPPORT
Whether you’d like advice on a project 10 days or 10 years after you buy a BAILEIGH machine, they’re happy to help. There’s no limit on their commitment to after-sale service. Their machines last a long time and they want you to get the most out of them.

QUICK SHIPMENTS
They keep most machines in stock and can typically dispatch equipment in 72 hours or less, so you can get working as soon as possible.

BAILEIGH C Frame Hydraulic Press Machine
BAILEIGH C Frame Hydraulic Press Machine

STENHYD

Since 1917, STENHØJ HYDRAULIK has manufactured and marketed advanced and innovative products for the automotive and manufacturing industry.

At STENHØJ HYDRAULIK A/S, they specialize in the design and production of:
Electromechanical Broaching Machines
Hydraulic presses
Hydraulic truck chassis beam bending machines

They are a technology-driven company. They strive to be at the forefront of the market with creative technical solutions to complex challenges.

Their business is based on expert knowledge. They have something they are proud of – competent and dedicated employees – dedicated to solving their customers’ needs.

STENHYD C Frame Hydraulic Press Machine
STENHYD C Frame Hydraulic Press Machine

Related Posts

2 thoughts on “Top 8 C Frame Hydraulic Press Machine Manufacturers

  1. Cinder says:

    Do you only have the hydraulic press? If I brought the hydraulic press machine, can you offer me the suitable molds?

    1. Nora says:

      We can also offer molds. Do you have drawings for the production you want to make? You can send me more details. My e-mail address: sales01@vigert.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.